DeliumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathyss06
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:35

Age:13ans

Heure de jeux:

306 heures (sur gmod )

Qualité défaut:

Mes qualités:

Je suis Mature,geek,fort en mathématiques et toute autres matières...

Mes défauts:

Je ne suis pas tout le temps trés sages, je suis quelque fois bruyant.(je n est rien d autres a dire Laughing )

Horaire:

Tout les lundi a partir de 17h00 Le mardi et vendredi a partir de 15h00(le vendredi rarement) les Weeks - end toute la journée


Je choisi se serveur quand je pense que se serveur est fait pour moi.

J ai déjà été  Super-Admin sur flash RP qui a fermer Admin Sur Look RP et modérateur sur buenoserveur

Présentation IRL:

Bonjour je m appelle Mathyss j ai 13 ans mes loisirs sont Le tir sportif (a plomb bien sur) j aime bien le karting et un peu l école.

Présentation IG:

Bonjour Je m appelle Mathieu J ai 22 ans j adore l action mais je déteste Abderzak konfiture un ami trop  violent.

Motivation:

Je voudrais être  administrateur car pour avoir un bon serveur il faut du staff compétant  comme moi (enfin je pense l être). Je connais toute les règles d administrations comment bannir , kick , crée des grades d'admin etc... Je sais comment sortir les joueurs de  grosse situation retrouver le coupable d un propskill , freekill ,carkill. Ma lettre était courte mais j ai mit l essentielle j espère recruter .

Cordialement Mathyss
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeliumRP :: Candidature STAFF-
Sauter vers: