DeliumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Damien Smitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isEraiiZ




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature Damien Smitch Empty
MessageSujet: Candidature Damien Smitch   Candidature Damien Smitch Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:18

Bonjour,
Je m’apelle Damien  j’ai 16 ans je suis en 3 ème et je joue à Garry’s mod depuis 3 ans.

1. Montrez-nous que vous êtes motivés: quelles sont vos motivations, pourquoi devenir modérateur, pourquoi sur DarkRP?

Ma motivation est de tout simplement pouvoir faire respecté les règles sur mon serveur DarkRP.Je n’aime pas les personnes qui viennent que pour troller ou tout simplement qui ne joue pas RP c’est pour cela que je veut faire respecter les régle pour les personnes qui joue RP

2. Disponibilités(horaires) :

Pour mes disponibilité, je ne vais pas mentir sur sa il y a des fois ou je risque d’être absent (un peu comme tout le monde je pense)

En semaine paire : mes horaires seront toujours respecté.

Mercredi : 15h30-18h(a vérifier)

Samedi : pas vraiment d'heure je me connect normalement tout le temps donc voila

Dimanche : pas vraiment d'heure je me connect normalement tout le temps donc voila

3.Votre expérience en modération

J’ai beaucoup d’experience en administration étant donné que j’ai été CO-Fondateur sur plusieurs serveurs et aussi superadmin.

4. Votre qualité/défaut.

Ma qualité principale c’est que je suis très pacient et j’aime beaucoup aider les personnes. Mon défaut est que je m’énerve rapidement lorsque quand on me coupe la paroles ou que les joueurs parlent en meme temps pendant que je suis en train de régler un problème .