DeliumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour devenir modo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Portas
Invité




pour devenir modo Empty
MessageSujet: pour devenir modo   pour devenir modo Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:30

Mon age: 14 ans

mes heures de jeux: 440 heures de jeux sur garry's mod

mes horaires de jeux son:

-le lundi:oui de 16 a 19

-le mardi:non

-le mercredi:oui de 14 a 19

-le jeudi: oui de 16 a 19

-le vendredi: non

-le samedi:non

-le dimanche: oui de 10 a 16

-pourquoi se serveur et pas un autre: se serveur car je connais des perssones qui son admin sur se serveur et aussi car il a de bon points sur la map,les voiture,les batiments.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui j ai etait super-admin sur un serveur (armenia rp) mais qui n'existe plus.Est je suis restait 7 mois dessus.

-presentation de vous: je m'apelle maxime je joue a plusieurs jeux (gta5,garry's mod,mw2,etc...)

-je joue depuis 1j sur ce serveurs rp.

-motivation: c'est de rendre le serveur rp est de plutard partager se (role).

-style de action rp: ma famille italienne a un gros plan sous la main ses de braquer la banque on etait 4 italien et le banquier survaient le coffre on entra armée avec ak-47 pointer sur lui notre cammion devant l'entrée de la banque on charga les mallette dans le coffre est pris la fuite.

j'espere que vous avez pris de mes connaissances et a bientot Shocked Surprised bounce Razz Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
pour devenir modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeliumRP :: Candidature Helpeur-
Sauter vers: