DeliumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
PAPA OURS
Invité




CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:50

Age 16ans Minimum: 16 ans (voie grave)

Heures de jeux: 400 heure mais j'ai un autre compte de 1000 heure et Quentin m'a en amis c'est le même pseudo

Qualité et Défaut: Ma qualité est de faire preuve de patience et mon défault maniaque mais sur le jeux je n'en ai pas

Horaire: Je suis interne car je suis dans un lycée hottelier à la guerche de bretagne donc je suis là du vendredi au dimanche. Je suis souvent connecté a part le matin mais sinon après midi et soir je suis là.

Pourquoi se serveur et pas un autre?: Ce serveur car je connaissais Quentin avant et je voulais venir sur son serveur et je le trouve bien codé.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :
OUI : ADMIN sur Elysion
ADMIN sur les serveurs à FRED UNIVERSE : Le monde des débutants 1 et 2 et 3

Présentations de vous:
-Prénom : Théo
-Age : 15 ans je viens de passer mon brevet avec Mention assez-bien
-Sexe : Masculin
-Localisation : Bretagne dans une ville s'appelant Fougères
-Loisirs : Ma passion est le cyclisme et les jeux-vidéos
-Etude : Je passe en première dans le cadre de Restauration-Hotellerie pour devenir Serveur


Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : Depuis Mercredi mais je me suis ataché

Motivation:Ma motivation est le courage et la patience d'aider les personnes victime de norp, modéré sur le serveur me ferais plaisir

Je serais ravi de rejoindre votre équipe pour modérer le serveur en espérant que je sois pris.

Cordialement PAPA OURS [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017

CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14

Pense a développé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://frisquie.forumgaming.fr
PAPA OURS : Théo Moutinho
Invité




CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:43

Oui je sais désolé je l'avais fait hier soir mais saché que vous pouvez me faire confiance car j'ai adminsitrer en tant qu'admin sur Elysion et qui n'est pas donné à tout le monde demandé a votre supérieur ( fondateur: Quentin).


Normalment mes candidtures sont comme ça :

Candidature pour être ADMIN

Présentation IRL :

-Prénom : Théo
-Age : 15 ans je viens de passer mon brevet avec Mention assez-bien
-Sexe : Masculin
-Localisation : Bretagne dans une ville s'appelant Fougères
-Loisirs : Ma passion est le cyclisme et les jeux-vidéos
-Etude : Je passe en première dans le cadre de Restauration-Hotellerie pour devenir Serveur

Présentation InGame :
-Pseudo : PAPA OURS
-Serveur (Le 1) : Je joue sur le 1
-Steam ID : STEAM_0:1:176579854

-Votre expérience :
J'ai fait des expériences sur des autre staffs comme Modérateur en Murder et le top du top Admin sur le mod Jail break qui était le serveur Oasis Jail break maintenant fermé et aussi Modo-test sur le serveur Elysion ce qui n'est pas donné pour tout le monde c'est pour cela que j'ai acquis beaucoups de base et sagesse si une personne insulte …,
Je suis une personne de très sociable, sympatique mais à ne pas abuser quand un joueur fait une faute comme prop block , surf...

-Vos motivations :
Ma motivation est le courage et la patience d'aider les personnes victime de norp, modéré sur le serveur me ferais plaisir de plus que je ne joue que sur celui-ci et je vois de temps en temps des soucis .
j'en ai marre des frekilleurs où de même insulte de kikou donc il faudrait pour les insulte en kick puis s'il cela se répète trop souvent sur la même personne lui metre une plus grosse sanction puis après le bann perm s'il ne comprend pas.
J'en ai marre des personne qui ne joue pas rp en prop block ce qui est énervant .Et tu peux demander à tes admin comme Nathan... que je joue bien rp


-Votre histoire RolePlay :
Je joue depuis 4 ans sur Garry's Mod en ayant acquit de nombreuse base .
Je voulais vous dire que j'ai eu 1 autre comte que celui ci depuis le 1 juin 2016
et que j'ai eu 1112 heure de Garry's Mod car sur celui ci pour l'instant 115 heures .
Et je trouve que cette plateforme steam avec Garry's Mod comme jeu est super.
Pour moi Garry's Mod est le meilleur jeu de fun et de retrouvement entre amis pour se détendre sans mettre le souc sinon aller sur un serveur entre amis pour se défouler.
Et j'ai aussi une PS4 mais cela n'apporte pas grand chose.





-Vos disponibilités :
J'ai vu que les admins ne sont pas toujours là donc freekil ou props block et même que un gars m'a demandé de bann quelqu'un mais je lui est dit que je n'étais pas admin, il pensait que j'y étais car il a vu que j'en avais marre de ces frekilleurs.
Je suis disponible souvent pendant les vacance et c'est le début des vacances ce qui me laisse le temps de jouer mais je suis content d'entrer dans mon école de restauration-Hôtellerie pour devenir serveur et je serais en internat .
Donc j'ai pensé aux heures du Week-End le plus important , c'est là ou justement je rentrerai .
Mes heures pour le Week-End seront de :
Vendredi :16h 00h00
Samedi : 14h 00h00
Dimanche :14 h 00h00
Je pense que c'est horaires sont très bien même si je ne suis pas là le Lundi jusqu'au Vendredi à 20heure.

Je serais ravi de rejoindre votre équipe pour modérer le serveur en espérant que je sois pris.

Cordialement PAPA OURS
Revenir en haut Aller en bas
PAPA OURS : Théo Moutinho
Invité




CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:55

Donc verdict ête vous pour que j'intègre le staff :
En attente de votre réponse : Fondateur et Admin


Cordialement PAPA OURS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017

CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:04

Je suis POUR a voir avec le chef staff
Revenir en haut Aller en bas
https://frisquie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE STAFF Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE STAFF   CANDIDATURE STAFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration de staff
» Modele de candidature STAFF et HELPEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeliumRP :: Candidature STAFF-
Sauter vers: